Eu vou contar! - Je raconte à tout le monde!

version française ci-dessous*

Eu vou contar pra todo mundo, porque quero saber a sincera opiniao a respeito disso:

Estou a 45 dias tentando falar com minha filha que mora no Rio de Janeiro. Eu moro em Montreal, no Canada. Sua mae nao deixa a criança atender ao telefone nem informa outros numeros de contato. Toda vez que ligo e nao consigo falar, envio um e-mail. Nenhuma resposta concreta retorna. A minha filha é uma espécie de refém nos braços de sua prórpia mae. O que você acha disso?

Je raconte au monde parce que je veux savoir ta sincère opinion à ce sujet:

J'ai 45 jours à essayer de parler à ma fille qui vit à Rio de Janeiro.  Je vis à Montréal, Canada. Sa mère ne la laisse jamais répondre mes appelles  ni informe d'autres numéros pour la joindre. J’envoie toujours des courriels pour informer que j'essaye de faire contact. Aucune réponse arrive. Je sens comme si elle est une sorte d'otage dans les bras de sa mère. Qu'en pensez-vous?

Comentários

As mais lidas.

Um carta de noel.